À la rencontre des nouveaux représentants étudiants du Département de médecine sociale et préventive (DMSP) de l’ESPUM

Wendy-Cécile Angela Engome Mouangue, Grégory Hostetler, et Cheick Oumar Tiendrebeogo auront pour rôle de représenter les étudiant(e)s du département lors des assemblées départementales.

La nouvelle équipe des représentants du Département de médecine sociale et préventive (DMSP) à l’ESPUM prend ses fonctions !

• Wendy-Cécile Angela Engome Mouangue : Représentante du DMSP, étudiante au DESS en santé publique.
  • Grégory Hostetler : Adjoint représentant du DMSP, étudiant à la maîtrise en santé publique option santé environnementale.
  • Cheick Oumar Tiendrebeogo : Adjoint représentant du DMSP, étudiant au doctorat en publique option santé mondiale.

Quel est leur rôle ?

Les représentant(e)s étudiant(e)s du Département de médecine sociale et préventive (DMSP) ont pour mandat de représenter les étudiant(e)s du département lors des assemblées départementales. Les trois représentant(e)s se sont également donnés pour mission d'organiser tout au long de l'année des activités sociales, académiques et professionnelles afin de faciliter le réseautage et l'entraide au sein de leur département.

Vous pouvez rejoindre la page Facebook du DMSP, en cliquant ici.

3 postes sont encore disponibles pour compléter l'équipe. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter l'un des représentants du département :