Séminaire - Zeina Khachab

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 31 octobre prochain de 12h00 à 12h30.

Le séminaire intitulé « Recours à la lecture croisée pour combler les lacunes de données toxicologiques afin de prédire les risques pour la santé de plusieurs sesquiterpènes » sera présenté par Zineb Khachab, étudiante à la maitrise (stage) sous la supervision de Michèle Bouchard, professeure au DSEST et de  Clotilde Maurice, évaluatrice scientifique au Bureau d'évaluation du risque des substances existantes, Santé Canada.

C'est un rendez-vous à la salle 3036 du pavillon Marguerite d'Youville, 2375 chemin de la Côte-Sainte-Catherine.

Bienvenu à tous!