Séminaire - Sarah Machane Bedjaoui Chaouche

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 21 novembre prochain de 12h00 à 12h30.

Le séminaire intitulé « Portrait des standards et normes organisationnels dans les CIUSSS en lien avec les changements climatiques » sera présenté par Sarah Machane Bedjaoui Chaouche, étudiante à la maitrise (stage) sous la supervision de David Kaiser, resp. médical Service Environnement urbain et saines habitudes de vie, DSP Montréal et professeur adjoint de clinique en MSP - ESPUM et de Louis-François Tétreault, agent de plannification, programmes et recherche et Félix Lamothe, toxicologue, tous deux à la DSP Montréal.

C'est un rendez-vous à la salle 3036 du pavillon Marguerite d'Youville, 2375 chemin de la Côte-Sainte-Catherine.

Bienvenu à tous!