Séminaire - Marine Diot

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 26 septembre prochain de 12h00 à 12h30.

Le séminaire intitulé « Élaboration et validation d’un questionnaire comme outil d’évaluation de l’acceptabilité de bandelettes réactives aux opioïdes pour prévenir les surdoses d’opioïdes chez les utilisateurs de drogues de la Montérégie » sera présenté par Marine Diot, étudiante à la maitrise (stage) sous la supervision de Marc-André Verner, professeur à notre département et de  Dao Huy-Hao,  médecin-conseil et de Simon Beaudoin, agent de planification, de programmation et de recherche, tous deux à la DSP de la Montérégie.

C'est un rendez-vous à la salle 3036 du pavillon Marguerite d'Youville, 2375 chemin de la Côte-Sainte-Catherine.

Bienvenu à tous!