Séminaire - Andje Piniouwè

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 7 novembre prochain de 12h00 à 12h30.

Le séminaire intitulé « S'adapter aux changements climatiques au Nouveau-Brunswick : évaluation de la vulnérabilité et de la résilience des établissements de soins de santé » sera présenté par Andje Piniouwè, étudiante à la maitrise (stage) sous la supervision de Marc-André Verner, professeur au DSEST et de  Dre Mariane Pâquet, superviseure de stage, médecin-hygiéniste régionale, Ministère de la santé et Yves Lévesque, co-superviseur de stage, directeur régional, Services de protection de la santé, Ministère de la sécurité publique, Nouveau-Brunswick.

C'est un rendez-vous à la salle 3036 du pavillon Marguerite d'Youville, 2375 chemin de la Côte-Sainte-Catherine.

Bienvenu à tous!