Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Vous souhaitez recevoir directement les offres d'emplois disponibles dans votre domaine d'étude?

 

Le CÉSAR (Centre étudiant de soutien à la réussite) met à la disposition de la communauté étudiante ainsi que des finissantes et finissants un système d'alerte emploi, offrant une recherche par type de poste et par discipline d'étude.

Consultez-le et abonnez-vous aux alertes pour recevoir directement chaque semaine des offres vous correspondant.

Activez votre alerte-emploi.

Vous êtes un employeur? Déposez gratuitement une offre d'emploi sur le CÉSAR en cliquant ici.

Offres d'emploi

Conseiller.ère en analyse de politiques et plaidoyer - enjeux nationaux

Médecins du monde - Canada

 

La conseillère ou le conseiller en analyse de politiques et plaidoyer est responsable de concevoir et coordonner la mise en œuvre de stratégies pour influencer les politiques publiques touchant aux sujets d'intérêt de Médecins du Monde au Québec et au Canada. Cela inclut la formulation de recommandations basées sur des analyses approfondies, ainsi que la gestion de coalition avec des acteurs clés. Le rôle implique également la collecte et la synthèse de données pertinentes et la rédaction de rapports et de documents de plaidoyer. Le/la candidat.e idéal.e aura de solides compétences en analyse des politiques, en plaidoyer et en relations gouvernementales, ainsi qu'une grande rigueur dans l'analyse, la rédaction et la communication.

Ce rôle est placé sous la responsabilité de la Directrice de l’analyse des politiques et du plaidoyer et en collaboration avec la direction générale, la direction des opérations nationales, la direction des programmes en santé mentale et la direction des communications.

Date d'entrée en fonction : Dès que possible

Cliquez ici pour en savoir plus et postuler





Offres de stages