Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

Les prix du doyen remis à deux groupes d'étudiants et d'étudiantes lors de la rentrée de l'automne 2022 à l'ESPUM

Le Prix du Doyen est remis annuellement durant la journée d’accueil de l’ESPUM et vise à reconnaître l'engagement étudiant.

Oumayma Benaziz, Ndeye Awa Sy, Nanor Rita Hamamdjian, Bintou Gaye et Nathan Gauvin, Prix du doyen catégorie "Vie étudiante".

Gabrielle Veilleux-Verreault et Valentin Kravtchenko, Prix du doyen catégorie "Solidarité".

Le Prix du Doyen est remis annuellement durant la journée d’accueil de l’ESPUM et vise à reconnaître l'engagement étudiant. Chaque année, la Direction de l'École honore des étudiants et des étudiantes qui se sont démarqué(e)s dans deux catégories différentes:

  • le Prix Vie étudiante récompense une initiative visant à améliorer l'expérience étudiante à l'École;
  • le Prix Solidarité souligne l'importance de contribuer à l'amélioration de la société par une implication bénévole dans des organismes ou associations en dehors du cadre universitaire.

Le Prix du Doyen dans la catégorie "Vie étudiante" a été remis à Oumayma Benaziz, Ndeye Awa Sy, Nanor Rita Hamamdjian, Bintou Gaye et Nathan Gauvin. Ce groupe d'étudiants et étudiantes s'est distingué par sa participation active à améliorer l'expérience étudiante à l'École, par la mobilisation qu'ils ont su susciter au sein de la communauté étudiante pour la participation aux activités de l'École et de l'AÉESPUM, par les activités qu'ils ont initiées. Ils ont permis à plusieurs de leurs pairs de développer le sentiment d'appartenance à l'École, et donc contribué à son rayonnement.

Le Prix du Doyen dans la catégorie "Solidarité" a été décerné à Gabrielle Veilleux-Verreault et Valentin Kravtchenko qui se sont distingués par leur participation active à une levée de fonds et des activités bénévoles au sein de la communauté ukrainienne ici à Montréal puis en Pologne, afin d'aider les victimes des conflits ukrainiens-russes à se procurer des besoins de première nécessités. Ils ont fait preuve d'humanité et de créativité avec la production d'une vidéo présentant les différents visages de ceux et celles qui sont solidaires avec la nation Ukrainienne. Toute la communauté de l'École salue leur implication.

L'ensemble de l'École leur adresse toutes ses félicitations!