Listes d'honneur du Doyen de l'ESPUM 2020 et du Recteur de l'UdeM - Félicitations!

L’École de santé publique de l’Université de Montréal est fière de dévoiler les listes d'honneur du doyen de l'ESPUM ainsi que du recteur de l'Université de Montréal.

L’École de santé publique de l’Université de Montréal est fière de dévoiler les listes d'honneur du doyen de l'ESPUM ainsi que du recteur de l'Université de Montréal, et offre ses plus sincères félicitations aux étudiants qui y figurent pour avoir maintenu, tout au long de leurs études de deuxième ou de troisième cycle, des résultats académiques exceptionnels.

Pour accéder à la liste d’honneur du doyen, qui inclut des étudiants des programmes de doctorat, maîtrise, DEPA et DESS, le diplômé doit s’illustrer par l’excellence de ses résultats dans son programme et avoir terminé ce dernier dans les meilleurs délais possibles. Quant à celle du recteur, elle souligne le mérite des étudiants dont le cheminement a été exemplaire dans la réalisation de leur parcours de maîtrise ou de doctorat. Il est à noter qu'un maximum de 10 % des finissants d'un programme peut être inscrit sur chacune de ces listes d'honneur.

> Liste d'honneur du Doyen de l'École de Santé Publique

> Liste d'honneur du Recteur de l'Université de Montréal