Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Lancement du livre Hygiène du travail, du diagnostic à la maîtrise des facteurs de risque

L’Association québécoise pour l’hygiène, la santé et la sécurité du travail (AQHSST) annonce la publication de l’ouvrage Hygiène du travail, du diagnostic à la maîtrise des facteurs de risque dont le lancement virtuel aura lieu le mercredi 19 mai 2021. Véritable ouvrage phare pour la santé publique au Québec, la mise à jour de ce manuel aura sollicité la participation de plus d'une soixantaine de spécialistes provenant de milieux divers, dont plusieurs font partie du corps professoral du Département de santé environnementale et santé au travail de l'École de santé publique de l'Université de Montréal ou de ses personnes diplômées.

Ont participé en tant qu'auteur(e)s ou co-auteur(e)s à cet ouvrage les personnes affiliées au DSEST suivantes : Christian Millet, Jean-Claude Dionne, France Labrèche, Kannan Krishnan, Maximilien Debia, Geneviève Marchand, Jérôme Lavoué, Capucine Ouellet, Nolwenn Noisel, Ali Bahloul, Alain Turcotte, Jaime Lara, Ludovic Tuduri, Mylène Trottier, Jean-François Sauvé, Aurélie Berthelet, Philippe Sarazin, Michel Gérin, Denis Bégin et de nombreux autres collaborateurs et collaboratrices.

Un lancement virtuel aura lieu le mercredi 19 mai 2021, à 12 h sous forme de vidéo-conférence. Vous êtes conviés à y participer en vous inscrivant en ligne afin de recevoir un lien de participation.