Six étudiants de l'ESPUM remportent des bourses d'excellence

Le bureau des études supérieures et postdoctorales de l’UdeM a remis des bourses à six étudiants de l’ESPUM.

Lors d’une cérémonie tenue pour la remise des bourses d’excellence, le bureau des études supérieures et postdoctorales de l’UdeM a remis des bourses à six étudiants de l’ESPUM :

• Bourse des Études supérieures – Bourse Alma Mater remise à Margaux Sadoine, doctorante en santé publique, option santé mondiale;
  • Trois bourses J.A. DeSève remises à Muriel Mac-Seing, doctorante en santé publique, option santé mondialeLaura Pelland-St-Pierre, doctorante en santé publique, option épidémiologie et Bennet Desormeau, étudiant au programme de maîtrise en épidémiologie.
  • Bourse Mille et un métier aux études supérieures remise à Ariane Quintal, doctorante en bioéthique
  • Bourse Paul Lacoste remise à Louise Ringuette, doctorante en bioéthique.
  • Toutes nos félicitations à ces étudiants !

Légende photo : Muriel Mac-Seing, Margaux Sadoine, Louise Ringuette et Ariane Quintal. Étaient absents pour la photo : Laura Pelland-St-Pierre et Bennet Desormeau.