Département de médecine sociale et préventive

La mission du département de médecine sociale et préventive (DMSP) est de contribuer activement par l’enseignement et la recherche, au développement et à la promotion de savoirs et de pratiques favorables à la santé des populations, en créant et maintenant un environnement académique stimulant et multidisciplinaire.

La présentation du département

Nouvelles

Les inscriptions aux programmes en bioéthique sont encore ouvertes - informez-vous.
L’Université de Montréal a entériné la nomination de madame Christina Zarowsky à titre de directrice du Département de médecine sociale et préventive...
Le professeur Bryn Williams-Jones été interrogé par La Presse dans le cadre d'une grande enquête sur la recherche médicale et les conflits d'intérêt.

Activités

XIIIème édition du colloque de l'Association étudiante de l'École de santé publique de l’Université de Montréal (AÉÉSPUM)