Renouvellement de l'agrément de la maitrise en santé publique par le CEPH

Le programme de maîtrise en santé publique offert par le Département de médecine sociale et préventive de l’ESPUM est actuellement en processus de renouvellement de son agrément par le Council on Education for Public Health (CEPH).

Un document d’auto-évaluation a été développé par les responsables du programme et il y aura une visite d’évaluation à l’Université de Montréal les 2 et 3 novembre prochains. Dans le cadre du processus de renouvellement de cet agrément, le CEPH invite toute personne intéressée à lui transmettre des commentaires sur ce programme jusqu’à 30 jours avant la visite de site, soit au plus tard le 2 octobre 2015. Les coordonnées pour un envoi sont :

Samantha-Rae Dickinson

sdickenson@ceph.org

Council on Education for Public Health

1010 Wayne Avenue, Suite 220

Silver Spring, MD20910

U.S.A.

Vous pouvez aussi transmettre vos questions, commentaires ou suggestions relatifs à la maîtrise en santé publique à Lise Gauvin, la directrice par intérim du programme (lise.gauvin.2@umontreal.ca).