Plusieurs étudiant(e)s et professeur(e)s du Département de santé environnementale et santé au travail (DSEST) présent(e)s au 55e symposium de la Société de toxicologie du Canada (STC)

Le 55e symposium de la Société de Toxicologie du Canada (STC) s'est tenu du 3 au 5 décembre 2023 sous le thème « Avancées et innovations en toxicologie intégrée et translationnelle".

Plusieurs étudiant(e)s et professeur(e)s du Département de santé environnementale et santé au travail (DSEST) de l’ESPUM, étaient présent(e)s au 55e symposium de la Société de toxicologie du Canada (STC) à Montréal les 4 et 5 décembre dernier au cours duquel ils ont pu faire rayonner leurs travaux.

Les professeur(e)s Sami Haddad, Marc-André Verner et Nolwenn Noisel étaient présent(e)s. Mina Torkian Velashani et Karel Houessionon, étudiant(e)s à la maîtrise en santé environnementale et santé au travail, Laura Lévêque, candidate au doctorat en santé publique, option toxicologie et analyse du risque, Laura Pelland-St-Pierre, candidate au doctorat en santé publique, option épidémiologie, étaient également présent(e)s et ont pu faire rayonner leurs travaux à l'occasion de ce rendez-vous incontournable de la toxicologie au Canada.

Sur la photo - à gauche : Mina Torkian Velashani et Laura Lévêque, à droite : Laura Pelland-St-Pierre.