Table Ronde Masculinités et santé

La Communauté Étudiante de Santé Mondiale de l’UdeM (CÉSM - UdeM) vous invite à sa première Table Ronde de l’année universitaire 2016-2017

La discussion portera sur la construction des genres en tant que déterminant de la santé. L’activité est ouverte à tous : que vous vouliez assister ou participer, les Tables Rondes sont d’excellentes occasions d’apprentissage !

Marine est une ancienne étudiante de l’ESPUM, précédemment formée en sciences politiques et sciences sociales, intéressée depuis plusieurs années aux questions de genre :  « Dans le cadre de la Maîtrise en santé publique, option santé mondiale, j’ai eu la chance d’effectuer un stage à l’Unité de Santé Internationale pour réfléchir à l’implication des hommes dans la réduction de la mortalité maternelle, au Mali. »

Plus récemment, Marine a rédigé l’article « Masculinités, santé, et rapports sociaux de genre » paru dans l’infolettre de l’Unité de santé internationale du mois d’octobre 2016.

Le mercredi le 26 octobre 2016 de 13 h à 14 h
Local 2048 du 7077 av. du Parc