Bioéthique et changement climatique

Avec la participation de Vardit Ravitsky.

La société canadienne de bioéthique tiendra le 20 avril 2022 une conférence intitulée "Bioéthique et changement climatique" dans le cadre de sa série "Conversations sur la bioéthique canadienne".

Cet événement est le premier d'une série de quatre événements organisés par la Société canadienne de bioéthique et qui traiteront de 4 enjeux d'actualités en bioéthique. L'objectif de cette série est de développer le développement d'un réseau interdisciplinaire et interprofessionnel et promouvoir l'excellence dans l'éducation, la recherche et les pratiques en bioéthique.

Cette première conférence recevra les Dr. Cristina Richie et Dr. James Dwyer, et sera modérée par la professeure en bioéthique de l'École de santé publique de l'Université de Montréal Vardit Ravitsky.

Mercredi 20 avril 2022 - de 13h à 14h30, en ligne

Cliquez ici pour vous inscrire.

Emplacement : En ligne