Séminaire - Isabelle Valois

Projet pilote pour l’élaboration d’une base de données pour les échantillons collectés par le Laboratoire d’hygiène industriel et de métrologie des polluants (LHIMP)

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 15 août prochain à 12 h.

Le séminaire intitulé « Projet pilote pour l'élaboration d'une base de données pour les échantillons collectés par le Laboratoire d'hygiène industriel et de métrologie des polluants (LHIMP) » sera présenté par Isabelle Valois, étudiante à la maitrise (travail dirigé) sous la supervision de Jérôme Lavoué et Maximilien Debia, professeurs au département.

C'est un rendez-vous à la salle 3038 du pavillon Marguerite d'Youville, 2375 chemin de la Côte-Sainte-Catherine.

Bienvenu à tous!