Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Postuler sur une charge de cours au DGEPS

Vous n'êtes pas à l'emploi de l'Université mais aimeriez postuler sur une charge de cours offerte ce semestre par le Département de gestion, d'évaluation et de politique de santé? Rien de plus simple!

Liste des charges de cours offertes ce semestre

Cliquez ici pour consulter toutes les charges de cours offertes par le DGEPS ce semestre.

Soumettre votre candidature

Pour postuler sur une charge de cours pendant la période d'affichage, veuillez remplir les formulaires ci-dessous et réunir les documents nécessaires, puis les faire parvenir à l'unité académique d'embauche :

Veuillez retournez les deux formulaires dûment complétés et signés, accompagnés des documents exigés, par courriel à Linette Saul-Cohen.

 

Programme d'accès à l'égalité en emploi :

Par l'entremise de son programme d'accès à l'égalité en emploi, l'Université invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations à soumettre leurs candidatures. Lors du recrutement, nous outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes vivant avec des limitations et qui en font la demande. Soyez assuré(e)es de la confidentialité de cette information.

L'Université adopte une définition large et inclusive de la diversité qui va au-delà des lois applicables. Elle encourage ainsi toutes les personnes, peu importe leurs caractéristiques, à poser leur candidature.

Exigences en matière d'immigration :

Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler à l'UdeM. Conformément aux exigences de l'immigration au Canada, veuillez noter que la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.