Karine Demers, chef d’équipe enquêteurs COVID-19 et Agente de planification, programmation et recherche (APPR), secteur maladies infectieuses et gestion des menaces.

Étudiante à la maîtrise en santé publique, Karine Demers est aussi chef d’équipe enquêteurs COVID-19 et Agente de planification, programmation et recherche (APPR), secteur maladies infectieuses et gestion des menaces.

“La pandémie qui nous frappe actuellement changera à jamais la façon dont la santé publique est perçue par la population, par les dirigeants politiques et par la grande communauté médicale. Notre rôle de protection n’a jamais été aussi bien compris et notre expertise autant respectée et considérée.  Ceci ne peut qu’être positif pour l’avenir de notre profession.”