Anne Dubé, étudiante à l'ESPUM et coordonnatrice clinico-administrative en 1ère ligne.

Entrevue avec Anne Dubé

Coordonnatrice clinico-administrative en 1ère ligne et étudiante à l’ESPUM à la maitrise en administration des services de santé option gestion du système de santé.

Dans le contexte de la pandémie, je tiens à souligner le rôle important des professionnels, mais aussi celle des gestionnaires du réseau de la santé et des services sociaux. Les gestionnaires ont du faire preuve d’une grande flexibilité entrainé par le contexte de la pandémie et ont dû s’adapter rapidement à des conditions particulières de gestion. Les professionnels et le personnel de soutien a su faire preuve d’une grande adaptabilité et je tiens à souligner leur capacité d’adaptation remarquable et d’acceptation des divers changements opérationnels qui ont été vécus.”