Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Vous êtes un(e) cadre, un(e) professionnel(le) ou une organisation oeuvrant dans le domaine de la santé ou des services sociaux et souhaitez développer vos connaissances dans le domaine de la santé publique? L'École de Santé Publique de l'Université de Montréal vous offre différentes options pour faire progresser votre carrière ou compléter vos connaissances.

Deux possibilités s'offrent à vous
 : suivre une ou plusieurs formations continues, non-créditées, ou bien s'inscrire à un programme crédité orienté vers les professionnel(le)s, tel que le microprogramme en santé publique pour cadres et professionnels en exercice.

Pourquoi choisir l'ESPUM?

Seule institution du genre au Québec, leader canadien et dans la francophonie, l’École de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM) est un pôle d’excellence et de réflexion critique en enseignement, recherche et en valorisation des connaissances dans tous les champs de la santé publique. S’appuyant sur les connaissances tirées de l’excellence scientifique, l’École offre des formations reconnues de haut niveau pour les cycles supérieurs.

Interdisciplinaire, francophone, engagée au bénéfice de la société et du monde, l'ESPUM est le seul établissement francophone à être agréé par le Council on Education for Public Health (CEPH). L'École est également membre de l'Association des Écoles de Santé Publique de la Région Européenne (ASPHER) et plusieurs de nos programmes, dont ceux de formation continue, sont agréés par L’APHEA, agence européenne d’agrément des programmes et des institutions de santé publique.

> En savoir plus sur l'ESPUM et ses agréments