Passer au contenu

/ École de santé publique

Rechercher

Découvrez la première École d’été de l’ESPUM

 

Après avoir célébré son cinquième anniversaire en 2018, l'ESPUM lancera sa première École d'été du 30 avril au 12 août 2019. Durant plusieurs semaines, l'ESPUM proposera des cours exceptionnels enseignés par de grandes personnalités du monde de la santé publique.

Vous êtes étudiant de 2e ou 3e cycle ou professionnels en exercice ? Et vous souhaitez poursuivre le développement de vos connaissances et de vos compétence durant l'été?

De l'épidémiologie à la gestion d'urgences humanitaires, des enjeux liés à l'environnement urbain et la santé à la responsabilité populationnelle, en passant par la bioéthique ou encore la gestion d'une organisation de santé, tous les champs d'action de la santé seront couverts à travers de multiples ateliers alignés sur les meilleures pratiques et les plus récentes avancées de la recherche.

La plupart des cours de l'École d'été seront présentés en formule intensive de quelques jours à quelques semaines, pour la plupart entre les mois de mai et juin, sur le campus principal de l'École de santé publique de l'Université de Montréal situé au Pavillon Parc au cœur du nouveau quartier branché du Mile Ex!

Découvrez la programmation complète qui se déploie en deux grandes catégories de cours : les cours crédités et les cours en formation continue. Veuillez consulter attentivement les instructions d'inscription, différentes pour les deux catégories de cours.

Bonne découverte de l'École d'été!

Pourquoi choisir l'École de santé publique de l'Université de Montréal ?

Étudier à l'École de santé publique de l'Université de Montréal, c'est accéder à des formations axées sur l'excellence, la diversité et le professionnalisme, c'est aussi s'ouvrir à une grande variétés de domaines et profiter des échanges continuels entre les formations, les milieux de la recherche et de la pratique. L'engagement de ces derniers dans l'élaboration de nos programmes nous assure d'anticiper les compétences du futur et de déployer des activités de développement professionnel en phase avec les besoins actuels. 

En savoir plus sur l'ESPUM
Seule école de santé publique francophone accréditée par le CEPH