Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Département de médecine sociale et préventive

Carrières et emplois

Perspectives de carrière en médecine sociale et préventive

La santé publique est un domaine d'avenir aux enjeux nationaux et internationaux cruciaux : mondialisation, vieillissement de la population, environnement, accès aux soins, épidémies et pandémies...les possibilités sont variées et les besoins grandissant.

Les programmes dispensés dans le Département de médecine sociale et préventive (DMSP) forment les étudiants et étudiantes pour leur offrir une carrière porteuse d'avenir, et les élèves diplômés peuvent ensuite exercer leurs compétences à l’échelle locale, régionale, nationale et internationale.

Pour en savoir plus sur les perspectives d'avenir de chacun des programmes du DMSP, rendez-vous sur la page Programmes et formations, puis cliquez sur le programme qui vous intéresse.

Alerte-emploi avec le CÉSAR

Vous êtes diplômé(e) de l'un de nos programmes et souhaitez consulter les offres d'emplois disponibles dans le domaine de la santé publique ? Le CÉSAR (Centre étudiant de soutien à la réussite) met à la disposition des étudiant(e)s et finissant(e)s un système d'alerte emploi. Consultez-le et abonnez-vous aux alertes pour recevoir chaque semaine des offres vous correspondant.

 

Travailler au sein du Département de médecine sociale et préventive

Vous souhaitez rejoindre le Département de médecine sociale et préventive (DMSP) de l'École de santé publique de Montréal? Consultez ci-dessous les affichages en cours pour les postes de professeurs, chargé(e)s de cours, ou auxiliaires d'enseignement et de recherche.

 

AFFICHAGE EN COURS POUR LES PROFESSEURS

Aucun affichage en ce moment.

 

AFFICHAGE EN COURS POUR LES CHARGÉ(E)S DE COURS

Aucun affichage en ce moment.

 

AFFICHAGE EN COURS POUR LES AUXILIAIRES D'ENSEIGNEMENT ET AUXILIAIRES DE RECHERCHE 


Aucun affichage en ce moment.