Passer au contenu

/ École de santé publique

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

Isabelle Tremblay, Chef d’administration de programme Petite enfance Jeanne-Mance - CIUSSS Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

Détentrice d’une maîtrise en psychoéducation et finissante de l’École de santé publique de l’Université de Montréal en administration des services de santé. Passionnée et engagée depuis près de 20 ans auprès des tout-petits, notamment en Centre de la petite enfance, Centre jeunesse et CLSC. 

« C’est avec grande fierté que j’assume le leadership d’une équipe d’anges gardiens, qui veillent au bien-être des tout-petits et de leur famille en CLSC. Des infirmières dévouées, des intervenants psychosociaux bienveillants et des nutritionnistes rigoureuses, travaillent sans relâche pour maintenir des soins et interventions sécuritaires et de qualité exemplaire et ce, dans un contexte où les familles sont isolées et de plus en plus vulnérables. C’est en travaillant en mode collaboratif et transversal que nous arrivons à des solutions créatives et adaptées aux nouvelles limites de notre quotidien professionnel. Parce que c’est en travaillant tous ensemble, en santé et services sociaux, que nous assemblons toutes les pièces de ce plan de lutte à la COVID-19, de la première à la troisième ligne. »