Revoir la conférence du Dr Jean Rochon intitulée : "La santé publique : le passé garant de l'avenir ?"

L’Université de Montréal a reconnu la contribution significative à l’avancement de la santé publique de Jean Rochon en lui décernant le 20 juin dernier, à la collation des grades de l’École de santé publique, un doctorat honoris causa.

Dans le contexte de la remise de son doctorat honoris causa, le Dr Jean Rochon, qui fut notamment doyen de la Faculté de médecine de l’Université Laval, directeur de la protection et de la promotion de la santé au siège social de l’OMS à Genève et ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, a tenu une conférence magistrale à l'École de santé publique de l'Université de Montréal intitulée : "La santé publique : le passé garant de l'avenir ?" pour la communauté de santé publique de Montréal.

> Pour revoir la conférence, rendez-vous sur la chaîne Youtube de l'École de santé publique de l'Université de Montréal