Renouvellement de nomination de Christina Zarowsky à la direction du DMSP

L’Université de Montréal a entériné la nomination de madame Christina Zarowsky à titre de directrice du Département de médecine sociale et préventive de l’ESPUM.

Cette décision fait suite à celle des membres du Conseil de l’ESPUM qui avait renouvelé leur confiance envers madame Zarowsky lors de la séance du Conseil du 26 février dernier.

Le comité de sélection formé de Réjean Hébert, professeur et doyen de l’ESPUM, de monsieur Jean-Louis Denis, professeur au DGEPS, de Béatrice Godard, professeure au DMSP et de Kareen Nour, professeure de clinique au DMSP, avait alors recommandé le renouvellement de son mandat en soulignant la vision et l’engagement de madame Zarowsky tout en reconnaissant tout le travail fait au cours de son premier mandat.

Le comité soulignait également que son analyse des enjeux et défis du département était alignée avec les perceptions et opinions des personnes consultées au cours du processus d’évaluation. Nous souhaitons à madame Zarowsky une bonne continuité dans ses fonctions.