Présence remarquée du DSEST au 40e congrès de l'AQHSST

Plusieurs prix!

Du 16 au 18 mai, le 40e congrès de l’Association québécoise pour l’hygiène, la santé et la sécurité au travail (AQHSST) s'est tenu dans la ville de Saguenay.

Le département de santé environnementale et santé au travail de l’ESPUM y était fièrement représenté par quatre étudiantes des programmes de formation en hygiène du travail, deux étudiants au doctorat en santé publique, deux agents de recherche et deux professeurs.

Spéro Franck Aimé Abattan, étudiant au doctorat sous la direction des professeurs Maximilien Debia et Jérôme Lavoué, s’y est notamment démarqué en remportant une bourse pour la qualité de sa présentation intitulée "Évaluation de la performance de prédiction de deux modèles d’estimation de l’exposition en environnement contrôlé".

Geneviève O’Reilly, étudiante à la maîtrise, a été, quant à elle, l'heureuse gagnante d'un prix de présence.

Félicitations !