Lancement du Prix du Doyen 2019

L’équipe de direction de l'École de santé publique lance un appel aux candidatures pour le Prix du doyen 2019. Ce prix remis annuellement vise à reconnaître l’engagement étudiant. Cette année, nous souhaitons honorer des étudiants qui se sont démarqués dans deux catégories différentes :

• le Prix Vie étudiante récompense une initiative visant à améliorer l’expérience étudiante à l’École;
  • le Prix Solidarité souligne l'importance de contribuer à l’amélioration de la société par une implication bénévole dans des organismes ou associations en dehors du cadre universitaire.

Les récipiendaires des Prix recevront une bourse de 750 $ chacun.Vous avez jusqu’au 24 avril 2019 pour présenter votre candidature, à titre individuel ou de groupe. Vous souhaitez voir participer une personne ou un groupe qui selon vous mérite ce prix ? Alors n’hésitez plus, il vous est possible de soumettre sa candidature.

Cliquez ici pour déposer votre candidature

L'appel aux candidatures est ouvert seulement aux étudiants de l'ESPUM.