Séminaires en surveillance épidémiologique

Cette année, 9 conférences scientifiques sur différents thèmes touchant l'épidémiologie vous seront offertes sur l'heure du midi.

Bernard-Simon Leclerc, professeur agrégé de clinique au Département de médecine sociale et préventive de l’ESPUM et responsable de l’option Surveillance épidémiologique de la maîtrise professionnelle en santé publique proposera une série de séminaires scientifiques en surveillance épidémiologique. En effet, 9 conférences scientifiques sur différents thèmes touchant l’épidémiologie vous seront offertes sur l’heure du midi.

La première de ces conférences, « Utilisation de données d’enquête en surveillance de la santé », aura lieu le jeudi 27 septembre, avec le conférencier Nicolas Gilbert du Centre de l’immunisation et des maladies respiratoires infectieuses de l’Agence de la santé publique du Canada.

Ces séminaires auront lieu à la salle 3014-5 de l'École de santé publique, de 12 h à 13 h. Ils seront également diffusés en direct sur Facebook.

Une attestation de présence sera délivrée sans frais aux participants qui assisteront sur place à la conférence. La reconnaissance de l’activité comme unité de formation continue (UFC) relève de la prérogative et des règles propres à chaque ordre professionnel.

Inscription à la première conférence le 27 septembre

Liste des conférences