Séminaires scientifique en surveillance épidémiologique

"Analyse de tendance et méthodes de prévision en surveillance"

Bernard-Simon Leclerc, professeur agrégé de clinique au Département de médecine sociale et préventive de l’ESPUM et responsable de l’option Surveillance épidémiologique de la maîtrise professionnelle en santé publique propose une série de 9 séminaires scientifiques en surveillance épidémiologique.

Prochain séminaire : 24 janvier 2019

Salle 3036, de 12 h à 13 h - Pavillon 7077 avenue du Parc

"Analyse de tendance et méthodes de prévision en surveillance" présenté par Kate Zinszer, professeure adjointe au Département de médecine sociale et préventive de l'Université de Montréal (ESPUM) en santé mondiale et chercheuse régulière à l’Institut de Recherche en Santé Publique de l’Université de Montréal (IRSPUM).

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Vous pourrez également suivre ce séminaire en webdiffusion sur la page Facebook de l'ESPUM.