Séminaire en surveillance épidémiologique

« Quelle est la contribution de la Table de concertation nationale en surveillance au processus de surveillance de la santé de la population »

Le séminaire « Quelle est la contribution de la Table de concertation nationale en surveillance au processus de surveillance de la santé de la population », aura lieu le jeudi 15 novembre, et sera présenté par les conférencières Julie Soucy et Manon Blackburn - Direction générale adjointe à la santé publique, Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, et secteur Planification, évaluation et surveillance, Direction de santé publique, CISSS de Montérégie-Centre.

Salle 3168 de l'École de santé publique, de 12 h à 13 h.

Le séminaire sera également diffusé en direct sur Facebook.

Une attestation de présence sera délivrée sans frais aux participants qui assisteront sur place à la conférence. La reconnaissance de l’activité comme unité de formation continue (UFC) relève de la prérogative et des règles propres à chaque ordre professionnel.

Cliquez ici pour vous inscrire

Liste des conférences