Séminaire - Benoit Massicotte

Le DSEST vous invite à assister à un séminaire le jeudi 24 octobre prochain de 12h00 à 12h30.

Le séminaire intitulé « Élaboration d’une nouvelle matrice des dangers pour évaluer les risques à la santé et à la sécurité des travailleurs dans une usine d’assemblage de camions » sera présenté par Benoit Massicotte, étudiant à la maitrise (stage) sous la supervision de Maximilien Debia, professeur à notre département et de  Nathalie Boily, superviseure de stage et coordonnatrice chez Paccar.

C'est un rendez-vous à la salle 3036 du pavillon Marguerite d'Youville, 2375 chemin de la Côte-Sainte-Catherine.

Bienvenu à tous!