Gala de la CÉSM

La Communauté étudiante de santé mondiale de l’UdeM (CÉSM) est fière de vous convier au gala de la CÉSM pour célébrer la fin de l’année!

À propos de cet événement

Trois activités seront proposées lors du gala. Pour les intéressé(e)s:

1) Une exposition photos

• Envoyez-nous deux (2) de vos plus belles photos, avec 1) votre prénom et nom, 2) le titre de chacune des photos, et 3) le pays où les photos ont été prises.
  • Envoyez ces informations à Myriam Cielo Pérez Osorio à : mc.perez.osorio@umontreal.ca avant vendredi, le 17 mai, à 17h.
  • La photo qui aura reçu le plus de votes durant le gala se verra décernée un prix et sera affichée en toile de fond des comptes Facebook et Twitter de la CÉSM.

2) Des présentations orales des expériences de stages en 180 secondes

• Vous pouvez présenter oralement (sans PowerPoint), l’expérience de votre stage en 180 secondes. La créativité est la bienvenue!
  • Veuillez donner 1) votre prénom et nom, 2) le titre de votre présentation, et 3) le pays où s’est déroulé votre stage.
  • Envoyez ces informations à Myriam Cielo Pérez Osorio à : mc.perez.osorio@umontreal.ca avant lundi, le 20 mai, à 17h. Des prix seront aussi offerts!

3) Cocktail, réseautage et danse

• Venez coloré(e)s!!

Cliquez ici pour réserver votre place !

Emplacement : CRCHUM - 900 rue Saint Denis - Agora 5e étage - Métro Champ-de-Mars