Événement Conseils Carrière

Un événement spécial "Conseils Carrière" offert par l'ESPUM en collaboration avec le Centre étudiant de soutien à la réussite et le Réseau des diplômés et des donateurs de l'Université de Montréal.

Un événement spécial "Conseils Carrière" destiné aux finissants de 2e cycle sera offert le 28 janvier 2019 de 15 h à 18 h 30 en salle 3192-2 puis à l'Agora de l'ESPUM. Cette activité est organisée en collaboration avec le Centre étudiant de soutien à la réussite (CÉSAR) et le Réseau des diplômés et des donateurs de l'Université de Montréal.

Au programme :

• Atelier pratique du CÉSAR : "L'importance du réseautage et la première impression". En contexte de réseautage professionnel, vous avez l'opportunité de recueillir des informations clés sur votre secteur et votre domaine professionnel. Préparez-vous à mener cette activité avec des intentions claires et ciblées et planifiez votre scénario d'approche pour faire bonne impression.
  • Témoignages de diplômés et d’employeurs
  • Séance photo LinkedIn
  • Cocktail et réseautage

Cliquez ici pour vous inscrire