14e Colloque de l'AÉÉSPUM

“Aujourd’hui: l’interdisciplinarité au coeur de la santé publique!”

La 14e édition du Colloque de l’AÉÉSPUM aura lieu jeudi le 2 mai à partir de 8h15 (petit déjeuner), à l’École de Santé Publique de l’Université de Montréal (7101 avenue du Parc, 3e étage). le thème retenu cette année est “Aujourd’hui : l’interdisciplinarité au coeur de la santé publique!”.

La programmation sera des plus intéressantes cette année avec une conférence d'ouverture sur le travail en interdisciplinarité dans la lutte à l'obésité infantile avec notre conférencière Dre Julie St-Pierre, professeure de pédiatrie à l'Université McGill et directrice du centre d'excellence en obésité infantile du Québec et un 5-7 de clôture sur la santé urbaine en compagnie de notre invitée d'honneur la Dre Mylène Drouin, Directrice régionale de santé publique de Montréal, CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal.

La programmation complète de la journée sera rendue disponible sous peu sur notre site internet : https://colloqueaeespum.ca/

Infos pratiques :

• l’événement est gratuit ;
  • le lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite ;
  • le déjeuner, le dîner et un 5 à 7 avec bouchées et vin seront offerts ;
  • des options véganes, végétariennes et sans alcool seront proposées ;
  • toutes et tous les étudiant.es, chercheur.es et professeur(e)s des universités francophones et anglophones du Québec sont convié(e)s;
  • les professionnel(le)s en santé publique sont aussi chaleureusement invité(e)s.

Le comité organisateur du Colloque annuel de l'Association des étudiantes et étudiants en santé publique de l'Université de Montréal (AÉÉSPUM)

Pour plus d'information : colloqueaeespum.ca

Emplacement : Agora de l'ESPUM - 7101 avenue du Parc