Deux prix remis par l'ESPUM au Symposium de recherche en systèmes de santé de Vancouver

Deux prix ont été remis par l’École de santé publique de l’Université de Montréal pour récompenser deux communications affichées lors du très prestigieux Symposium de recherche en systèmes de santé de Vancouver.

Le prix de la meilleure affiche étudiante à été remis à Ona Ilozumba pour son affiche intitulée « A Mixed Methods Study: Community Health Workers Utilization of Mobile Health Technology in Improving Knowledge and Health Seeking Behavior of Pregnant Women”.

Le prix de la meilleure affiche en français a été décerné à Body Ilonga pour son travail sur la
« Solidarité africaine en action, contribution de la République Democratique du Congo à la lutte contre l'épidemie à virus Ebola en Afrique de l'Ouest ».