20 places à gagner pour le World Health Summit

L’École de santé publique offre 20 places à ses étudiants pour participer à la rencontre régionale – Amérique du Nord du World Health Summit (WHS)

C’est une chance unique d’entendre l’élite mondiale en santé, dont la Dre Joanne Liu, présidente internationale de Médecins sans frontières, la ministre de la Santé du Canada Jane Philpott ainsi que le ministre de la Santé et des Services sociaux Gaétan Barrette de même que plusieurs autres conférenciers de prestige.

Pour concourir, il suffit de remplir le formulaire en ligne. Les gagnants seront sélectionnés selon la motivation exprimée dans le formulaire et la qualité de leur argumentaire.

PARTICIPER AU CONCOURS Date limite pour participer : le 13 février 2017

Ce grand sommet sur la santé se déroulera les 8 et 9 mai 2017, au Palais des congrès, sous la présidence d’Hélène Boisjoly, doyenne de la Faculté de médecine.

Plus de 80 conférenciers et près de 700 chercheurs, médecins, représentants de l’industrie, décideurs, responsables gouvernementaux et acteurs de la société civile sont attendus pour discuter des plus importants enjeux auxquels nous aurons à faire face au cours des prochaines décennies en matière de santé.