Un printemps festif pour marquer la fin de l’année !

L' AÉÉSPUM vous convie, de concert avec l'ESPUM, au Cocktail de fin d'année, qui a pour thème le Bal du Printemps.

Pour une troisième année consécutive, l'Association Étudiante de l'École de Santé Publique de l'Université de Montréal (AÉÉSPUM) vous convie, de concert avec l'ESPUM, au Cocktail de fin d'année, qui a pour thème le Bal du Printemps.

Dans un décor enchanteur au cœur de la Petite-Italie, étudiants, professeurs, membres de l’administration de l’ESPUM, anciens gradués et autres invités se réuniront pour célébrer la fin de l’année scolaire 2016-2017. C'est l'occasion parfaite pour sortir sa belle robe de cocktail, son complet, sa cravate… Surtout, n'oubliez pas d'agrémenter votre tenue de soirée d'accessoires thématiques !

Cette soirée aura lieu le 12 mai 2017, au Ristorante La Locanda, situé proche du Métro Castelnau.

Le prix du billet est de 25$ pour les étudiants et le personnel administratif et de 35$ pour les membres de la direction, les professeurs et les autres invités.

Le billet donne accès au délicieux cocktail dinatoire et à deux consommations.

Procurez-vous vos billets dès aujourd’hui :

-En ligne (fortement encouragé)

-En personne: envoyez un courriel à balespum@gmail.com avec vos coordonnées et le nombre de billets désirés par catégorie (25$ ou 35$).

Cliquer ici pour consulter l’événement Facebook.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Thu Hanh Ngo Nguyen, vice-présidente à la vie étudiante, au 514-812-3136.