Passer au contenu

/ École de santé publique

Rechercher

Milieu de vie

Une des villes les plus attrayantes du monde
Selon le classement international établi en 2012 par la firme britannique QS, Montréal se classe parmi les meilleures villes universitaires autour du globe :

  • 1re au Canada ;
  • 2e en Amérique du Nord ;
  • 8e au monde.

Son ouverture et son bilinguisme séduisent chaque année plus de 18 000 étudiants étrangers en provenance de 150 pays. Si vous aimez la culture, les sorties, le design et l’innovation, et si l’Amérique du Nord vous attire, Montréal est faite pour vous, découvrez-la !

 

Une École près de tous les services 
Située dans un espace multiculturel en plein développement, l’ESPUM ne manque pas d’attraits pour les amateurs de vie de quartier.

Facile d’accès, le bâtiment principal de notre École se trouve à proximité de la station de métro Parc. Cernée par les cafés, petits restaurants et près de tous les services, elle se situe aussi à 10 minutes à pieds du fameux marché Jean-Talon et du magnifique parc Jarry.

Certains cours et programmes, majoritairement en santé environnementale et santé au travail, sont offerts sur deux autres sites du campus de l’UdeM. Consultez nos coordonnées pour bien vous orienter !