Passer au contenu

/ École de santé publique

Rechercher

Navigation secondaire

Plan stratégique 2018-2023

C’est avec fierté que je vous présente aujourd’hui le nouveau Plan stratégique de l’École qui guidera nos actions au cours des années 2018-2023. Ce plan prend ancrage dans les constats tracés à la suite des consultations faites auprès de l’ensemble de nos partenaires internes et externes à l’été 2017. Cette réflexion s’est par la suite enrichie des rencontres du corps enseignant, des étudiants et du personnel de notre École. Ce diagnostic organisationnel a permis d’alimenter les discussions lors de deux forums et de cinq chantiers sectoriels pour aboutir à un énoncé de mission, à des valeurs et à une vision commune de même qu’à cinq orientations stratégiques.

Le résultat de tout ce travail vous est présenté dans ce plan stratégique en quarante projets porteurs regroupés sous dix-huit objectifs stratégiques qui font consensus parmi les membres de la grande communauté de l’ESPUM. Au cours des cinq prochaines années, cette communauté sera appelée à se mobiliser à la réalisation de tous ces projets ambitieux.

C’est avec enthousiasme que l’équipe de direction de l’ESPUM et toute la communauté de l’ESPUM amorcent cette nouvelle tranche de l’existence de l’École qui fêtera à la fin 2018 son cinquième anniversaire.

En espérant que vous vous joindrez à notre enthousiasme pour cette nouvelle étape, je vous souhaite bonne lecture.

 

Réjean Hébert,

Doyen, École de santé publique de l'Université de Montréal

 

Pour consulter ce plan stratégique 2018-2023