Une nouvelle équipe de direction à l’ESPUM

Conformément à la recommandation du doyen et du Conseil de Faculté de l’ESPUM, le Comité exécutif de l’Université a nommé le 13 juin les officiers de l’École pour des mandats de cinq ans. Les personnes désignées sont :

• Professeur Régis BLAIS, au poste de vice-doyen aux études
    M. Blais est professeur titulaire au Département de gestion, d’évaluation et de politique de santé. Il a entre autres été directeur de département et assumé des fonctions de gestion académique dans notre programme de doctorat en santé publique.

• Professeure Lise GAUVIN, au poste de vice-doyenne à la recherche
    Mme Gauvin occupe déjà ces fonctions depuis le 1er septembre 2016.

• Professeure Michèle RIVARD, au poste de secrétaire et vice-doyenne à la vie étudiante
    Mme Rivard occupe la fonction de secrétaire depuis le 1er septembre 2014. Elle se voit confier un mandat supplémentaire pour améliorer le soutien à nos étudiantes et étudiants. Elle veillera notamment à mettre sur pied un Conseil de la vie étudiante qui l’appuiera dans la réalisation de son mandat.