Poste de professeur(e) adjoint(e) en santé mondiale

** English version follows **

Professeure adjointe ou professeur adjoint en santé mondiale au Département de médecine sociale et préventive de l’École de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM)

Nous recrutons un(e) professeur(e) au rang d’adjoint pour une carrière d’enseignement et de recherche en santé mondiale. Nous comprenons la santé mondiale comme un domaine d’étude, de recherche et de pratiques qui priorise l’amélioration de la santé et l’atteinte de l’équité en santé pour la population à l’échelle mondiale ‐ la recherche et la pratique en santé mondiale présentent donc des défis épistémologiques, éthiques et méthodologiques. La/le candidat(e) retenu(e) contribuera au développement pédagogique et institutionnel d'un champ en plein essor à l'ESPUM avec une équipe  pluridisciplinaire, dynamique et engagée de chercheur(e)s et professionnel(le)s en santé mondiale et santé publique.

Voir les détails du poste

Date limite pour soumettre votre candidature : 18 décembre 2017

Assistant Professor in Global Health, Department of Social and Preventive Medicine, School of Public Health, University of Montreal (ESPUM)

We are recruiting an Assistant Professor for a career in teaching and research in Global Health at Canada's premier francophone university. We understand Global Health as a field of study, research and practice aimed at improving health and health equity worldwide. Global health research and practice thus pose challenges in epistemology, ethics, and methodology requiring inter‐ and transdisciplinary approaches. The successful candidate will join a dynamic multidisciplinary team of engaged critical global health and public health scholars and practitioners and will contribute to the development of global health as a major field of teaching, research and practice at ESPUM.

See details

Deadline for applications: December 18, 2017