À revoir - Séance d'information sur le DEPA en santé publique

Vous n'avez pas pu assister à notre réunion d'information sur le DEPA en santé publique ? Visionnez la rencontre en vidéo !

Vous n'avez pas pu assister à notre réunion d'information sur notre programme de Doctorat en santé publique ? Revisionner la séance d'information sur la page facebook de l'École de santé publique de l'Université de Montréal en cliquant ICI.

Téléchargez également le document de présentation diffusé durant la séance en cliquant ICI.

Plus d'informations sur le programme et les conditions d'admission : https://admission.umontreal.ca/programmes/depa-en-sante-publique/

L'équipe de l'ESPUM reste également disponible pour répondre à vos questions :

Responsable du programme de DEPA - Lambert Farand - lambert.farand@umontreal.ca

Technicienne en gestion de dossier étudiant (TGDE) - Angélique de Chatigny - angelique.de.chatigny@umontreal.ca

Option Épidémiologie : Helen Trottier - helen.trottier@umontreal.ca

Option Analyse du risque et toxicologie : Marc-André Verner - marc-andre.verner.1@umontreal.ca

Option Analyse et management des systèmes de santé - Lise Lamothe - lise.lamothe@umontreal.ca

Option Santé mondiale : Christina Zarowsky - christina.zarowsky@umontreal.ca