ATELIER MIDI : Faire votre CV universitaire (académique)

Cet atelier vous exposera la façon optimale d'utiliser le Répertoire en ligne de l'UdeM.

Le CV universitaire (académique) est un incontournable de votre carrière scientifique. Bien différent du CV professionnel, il vous sera demandé à chaque étape de votre vie scientifique : demande de financement, collaboration, stage, etc.

Cet atelier d’une heure vous permettra de maîtriser les codes du CV universitaire et de vous initier à l'incontournable CV commun canadien en identifiant les informations à faire apparaître et les façons de les présenter. La fin de l'atelier sera consacrée à une période de questions.

Inscription requise, places limitées.

INSCRIVEZ-VOUS !

Un atelier offert par Bryn Williams-Jones, professeur en bioéthique au Département de médecine sociale et préventive.

Le lundi  18 septembre de 12 h 00 à 12 h 45
Salle 3192-2 du Pavillon 7101, avenue du Parc.

Emplacement : Salle 3192-2