ATELIER MIDI : Bourses 3e cycle, où et comment postuler ?

Découvrez les bourses auxquelles vous pouvez postuler et obtenez de précieux conseils pour constituer votre demande de bourse!

Cet atelier vous permettra de vous familiariser avec les principaux organismes subventionnaires en santé publique. Vous apprendrez à saisir leurs exigences et les éléments qui vous permettent de vous distinguer.

Cet atelier est complémentaire celui intitulé « Pour une utilisation optimale du répertoire de recherche de bourse ».

À qui s’adresse cet atelier ?

- Aux étudiants inscrits, ou souhaitant s’inscrire  au doctorat
- Cet atelier traite uniquement des bourses québécoises et canadiennes, il s’adresse  donc aux citoyens et/ou résidents permanents.

Inscription requise, places limitées

INSCRIVEZ-VOUS !

Un atelier organisé avec l'Institut de recherche en santé publique de l'UdeM (IRSPUM)

Le lundi 11  septembre de 12 h à 13 h
Salle 3192-2 du Pavillon 7101 avenue du Parc.

Emplacement : Salle 3192-2