ATELIER MIDI : Bourses 2e cycle, où et comment postuler ?

Découvrez les bourses auxquelles vous pouvez postuler et obtenez de précieux conseils pour constituer votre demande de bourse!

Cet atelier vous permettra de vous familiariser avec les principaux organismes subventionnaires en santé publique. Vous apprendrez à saisir leurs exigences et les éléments qui vous permettent de vous distinguer.

Cet atelier est complémentaire à l’atelier « Pour une utilisation optimale du répertoire de recherche de bourse »

À qui s’adresse cet atelier ?
- Aux étudiants à la maitrise avec option mémoire de recherche ;
- Aux étudiants inscrits au DESS ou au microprogramme qui souhaitent trouver du financement pour leur future année de maitrise, option mémoire de recherche ;
- Cet atelier traite uniquement des bourses québécoises et canadiennes, il s’adresse donc uniquement aux citoyens et /ou résidents permanents.

Inscription requise, places limitées.

INSCRIVEZ-VOUS !

Un atelier organisé avec l'Institut de recherche en santé publique de l'UdeM (IRSPUM)

Le mercredi 6 septembre 2017 de 12 h à 13 h
Salle 3192-2 du Pavillon 7101, avenue du Parc.

Emplacement : Salle 3192-2