Passer au contenu

/ École de santé publique

Rechercher

Nouvelles du département

Deux professeurs en bioéthique de l'École de santé publique obtiennent du financement pour améliorer la diffusion des connaissances dans leur domaine.
La décision a été entérinée le 29 mai par le conseil de l'École de santé publique de l'UdeM, dont relève l'Institut de recherche en santé publique de...
Un programme de formation en obstétrique a diminué le nombre de césariennes non justifiées, généré des économies importantes et amélioré la qualité...
Les professeurs Lise Gauvin et Yan Kestens reçoivent une subvention des IRSC pour des projets sur la santé des villes et des communautés.
Pour plus...
Deux doctorants de l’École de santé publique de l’UdeM viennent d’obtenir une bourse de doctorat des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC).
Le Département de mathématiques et de statistique et l’ESPUM se sont associés pour créer une option en biostatistique à la maîtrise en statistique.
La maîtrise en épidémiologie sera offerte dès septembre 2017 à l'ESPUM.
Louise Potvin, professeure à l’ESPUM, accède à la présidence du collège des évaluateurs des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC).
Les Pres Lise Gauvin et Vardit Ravitsky ont été choisies comme membres des nouveaux conseils consultatifs des instituts (CCI) chargés de fournir des...
Le 27 juin dernier, le Council on Education for Public Health (CEPH) a renouvelé l’agrément de notre maitrise en santé publique.