Colloque annuel de l'AÉÉSPUM

La XIIIème édition du colloque de l'Association étudiante de l'École de santé publique de l’Université de Montréal (AÉÉSPUM) se déroulera cette année au cours de la session estivale, soit le jeudi 3 mai 2018 à l’ÉSPUM, de 8h à 17h (7101, avenue du Parc, Montréal).

Cette année, le colloque s’articulera autour du thème : La santé publique stratégique et responsable à l’ère des défis contemporains.

Une table ronde d'experts sera animée sous forme de débat par des étudiants de l'ÉSPUM, le sujet étant la légalisation du cannabis à des fins récréatives.

Cet évènement est organisé par des étudiants bénévoles de l’AÉÉSPUM et sa réussite dépend énormément du support que vous y apporterez par votre présence.

Emplacement : 3e étage, 7101, avenue du Parc